La Chaussette

Publié le par centvingt

La chaussette ou l’ennemi sur mon canapé.

 

 

Récapitulation des avis médicaux de ces derniers mois

 

 

1- mon gynéco me recommande d'avoir des rapports sexuels

 

 

2- mon généraliste d'aller me faire mettre un doigt dans l’anus, pour justement corriger mon rapport sexuel traumatisant pour mon coccyx, rapport consenti (qui ne dit mot...) suite aux conseils de mon gynéco justement ….et

 

 

3- mon podologue de ne plus porter de chaussures pointues pour préserver ma santé ongulaire, chaussures portées justement pour respecter l'avis médical n°1, mais de continuer à porter des talons pour maintenir mon équilibre (si,si) je redoute le pire quant aux conséquences de cet avis médical sur mon anatomie...

 

 

Etonnée par cet avis, mais soulagée de n'avoir qu une déformation des ongles et non une mycose horrible (dans le top ten des maux bénins mais monstrueux juste après les morpions) je réfléchis aux risques inconsidérés pris par mes pieds nus sur des sols douteux de piscine, de salle de sport, chez des mecs que je ne connaissais pas, et je me souviens comme un flash du gros orteil venu de l'enfer de ma friandise numéro un, paix à son âme, en regardant ma chienne (qui est fantastique) jouer avec sa chaussette puma, qui fut il y a quelques années la chaussette qui habillait l'ongle incarné de ma première friandise justement, et je me dis que je prends vraiment des risques inconsidérés, je suis dégoûtée, comment moi qui ne m'assoie jamais sur la cuvette de toilettes inconnues (inconnues= toutes les autres sauf les miennes) ai-je pu porter même lavées ces socquettes, c'est comme porter une culotte souillée par une autre, heurk!

 

 

Je repense alors à l'appart de ma friandise et à son hygiène plus que douteuse à mes nuits à frotter les murs sales de sa salle de bain, moi et mon obsession de la propreté invisible à l’œil nu, moi la maniaque de l’hygiène jusqu’à porter des gants chirurgicaux lorsque je fais de la pâtisserie, je repense également aux morpions attrapés grâce à lui qui se grattait les cuisses depuis des mois sans s'inquiéter, heurk, je me dis vraiment que je prends des risques hygiéniques inconsidérés. Je pense au string et aux épilations du maillot trop invasives, aux poils incarnés hyper douloureux et à l’inconfort, je pense aux déodorants géniaux, efficaces pendant plus de 24 heures grâce au chlorhydrate d’aluminium qui sont soupçonnés de causer des cancers du sein, je pense à mes deux tumeurs ôtées, aux douleurs, aux craintes passées et à venir et au coupable qui trône peut être en bonne place dans ma salle de bain, je pense à l’odorat que j’ai perdu, à l’inconfort des toux matinales et au plaisir de mes pauses clopes, je pense à tous ces risques inconsidérés, insidieux, à toutes se blessures ridicules infligées à mon corps, je pense forcement à mes chaussures à la mode qui étouffent mes cris de douleur par leur beauté, à mon coccyx forcement, 6 mois que je le traîne de séance de kiné en séance de kiné, pour quoi, pourquoi ? Par envie d’une sodomie violente et torride, non plus maintenant, par gentillesse, pour le plaisir de l’autre et le pouvoir que cela me confère.

 

 

L’affreux ridicule de ces pensées me gifle, mon constat des risques pris, ce stress a posteriori si intense que je refuse à l’avenir de reproduire ces schémas, toutes mes pensées sur les dangers pris pour mon corps, sur l’hygiène, et à aucun moment le fait d'avoir eu des rapports sans capote ne me fait sourciller, d'avoir lécher ou sucer le corps d'inconnus, à l'hygiène inconnue elle aussi, ne me dégoûte, d'avoir pu dormir dans des bouges, ou d'être aller chez des inconnus pour aller me faire sauter (room service), d’avoir tester toutes les drogues pour maigrir et pour rire, de rouler saoule pour aller de boite en boite ne m'a fait craindre pour ma sécurité et là pour un petit ongle qui se soulève à peine je crève de trouille devant une chaussette que j'envisage de brûler sur l’autel de mes nouvelles résolutions?

 

 

Non, je la garde cette chaussette comme le loup dans la bergerie, comme un talisman qui me rappellera tous ces risques encourus, pour quoi, pour qui?

 

 

 

Publié dans centvingt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article